Fondation-good-planet-Meditation-pleine-conscience-Sylvie-Inauguration

La Fondation GoodPlanet – atelier méditation de pleine conscience

Où apprendre à méditer à Paris - Fondation Good Planet - Sylvie Chabas

Ce dimanche 21 Mai,  dans le cadre de son inauguration, j’ai eu le plaisir de réunir, dans la roseraie de la Fondation GoodPlanet, une trentaine de personnes, la plupart n’ayant jamais médité, pour les initier à la pratique de la respiration consciente.

Fondation-good-planet-Meditation-pleine-conscience-Sylvie-Inauguration

 

L’occasion pour moi de rendre hommage à ce magnifique lieu dédié à l’écologie et l’Humanisme.

Longue vie à cette fondation

 

 

Merci  à QEE

Fondation-good-planet-Méditer-pleine-conscience-Sylvie-Chabas-Inauguration
De gauche à droite: Orokhiya Diako, prof de Yoga, moi, Christine Dellocque du Centre Qee

 A propos de la Fondation GoodPlanet : 1er lieu dédié à l’écologie et l’humanisme à Paris.

Meditation-fondation-goodplanetProlongement du travail artistique et de l’engagement pour l’environnement de Yann Arthus-Bertrand, la Fondation GoodPlanet, reconnue d’utilité publique, a pour objectifs de placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants.
Créée en 2005, la Fondation GoodPlanet propose des projets artistiques (7 milliards d’Autres, HUMAN….) et pédagogiques pour sensibiliser le plus large public à travers le monde.

La Fondation GoodPlanet a pour vocation de sensibiliser l’ensemble des acteurs aux enjeux environnementaux et sociaux actuels.

Elle met en œuvre des projets de terrain afin d’agir pour la planète et ses habitants, et propose ainsi à tout un chacun de devenir acteur du changement en s’engageant à ses côtés. Dans le monde entier, ces projets de développement contribuent à améliorer l’environnement, la qualité de vie des populations impliquées et à lutter contre le changement climatique.
AGIR, CAR LE MEILLEUR EST À VENIR…

Avec son programme Action Carbone Solidaire, la Fondation GoodPlanet a soutenu 37 projets solidaires et environnementaux dans 18 pays et a permis la construction de près de 6 000 réservoirs à biogaz, la mise en place de plus de 10 000 cuiseurs solaires et la construction de 7 écoles bioclimatiques au bénéfice de plus de 120 000 personnes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *