L’Eveil des sens – John Kabat Zinn

sylvie Chabas méditation pleine conscience programme mbsr Paris Boulogne

 

Aujourd’hui plus que jamais, nous vivons déconnectés de nos sens, obsédés par l’urgence, ballottés par la météo de nos états d’âme. Jour après jour, en éveillant nos sens et notre corps avec la méditation, nous pouvons façonner notre esprit et remplacer l’agitation par le calme, la haine par la bienveillance, le mal-être et la maladie par le bien-être.
Voici la version intégrale de ce texte majeur paru en France pour la première fois en 2009.

Dans ce livre plein de poésie et de simplicité, Jon Kabat-Zinn nous apprend à nous ouvrir aux sensations pour mieux nous éveiller à la pleine conscience. C’est un véritable guide du monde sensoriel, un chemin vers notre monde et notre richesse intérieurs.

 

 

Ce qu’ils en disent :

« Jon Kabat-Zinn rayonne comme un guide plein de sagesse, d’humilité et de simplicité heureuse vers tout ce qu’il y a de meilleur en nous. »
Daniel Goleman, auteur de L’Intelligence émotionnelle

« Un hymne à la vie et aux sens, un manuel d’entraînement à la méditation, une introduction à la pleine conscience et aux principes du bouddhisme, un plaidoyer pour le retour sur soi… Une référence ! »
Psychologies Magazine

« Un trésor d’informations sur les miracles que la méditation en pleine conscience peut opérer dans notre vie de tous les jours. »
Thich Nhat Hanh

« Une contribution unique au monde de la santé. »
Matthieu Ricard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *